Saturday, September 22, 2007

Go Beaarrs !


Non ceci n'est pas un "remake" d'un de mes posts precedents...
Et non je ne suis pas retourne a un match des Bears...
C'est juste qu'aujourd'hui apres notre petite partie de tennis pendant que j'attendais Caro a la porte nord du campus, j'ai ete frappe par le nombre de gens qui portaient des vetements et goodies Cal...
Bon d'accord c'etait encore jour de match et comme le stade est sur le campus les supporters y passent... mais c'est quand meme assez marrant de voir tous ces gens avec des casquettes cal, des tee-shirts cal, des chaussures, des coussins (pour soulager les fesses des 4 heures sur des bancs en beton...), des sweat shirts, des parapluies, des sieges, et certains portaient meme la totale... Quelle societe de consommation vous me direz...encore une fois...
Pourtant cet evenement rassemble quand meme tous les samedis un nombre assez impressionnant de spectateurs, un evenement qui dure une bonne partie de l'apres midi (certains commencent des la fin de matinee avec des barbecues meme dans les parkings aux alentours...!!) et un evenement auquel participe souvent toute la famille, des petits enfants, aux parents et aux grands parents. C'est un moment qu'on partage soit avec ses amis mais surtout avec ses proches, sa femme (et oui elles sont assez nombreuses a venir !). Je trouve ca personnellement plutot admirable, meme si on pourrait dire qu'ils devraient plutot aller courir ensemble, aller faire bouger leur graisse...lol...au lieu de s'empiffrer pendant 4h.
Enfin voila, pour revenir aux goodies Cal, il faut dire que c'est pas ca qui manque ici... On a un grand magasin qui ne vend presque que ca sur 2 etages ! (ils ont un site http://www.calbearsshop.com/, une grande partie des articles n'y est meme pas...)
Voila une photo de ma collection personnelle (et oui deja converti...) avec: le bouquin, le tee shirt (que je portais au match), le sweat, et puis ce que j'ai eu (en forcant un peu les choses parfois.lol) gratuitement :la gourde, les lunettes de protection (ca ne se voit pas trop mais il y a le petit logo Cal sur la droite...), et le porte document...

1 comment:

Thierry said...

oti, t'es américanisé ! lol