Sunday, September 16, 2007

Ca y est j'ai Internet a la maison!!

Autant je trouve que AT&T sont degueulasses de faire payer les appels recus, autant ils sont d'une efficacite deconcertante...
Mardi dernier je me bouge enfin le cul pour appeler AT&T afin qu'ils me mettent internet. Apres avoir bien evalue puis choisi le pack que je voulais, je les appelle (normalement on peux le faire sur internet mais la leur site ne marchait plus). Apres un mois passe ici mon anglais va un peu mieux mais en ce qui concerne le telephone c'est une autre histoire... Enfin voila au bout d'une demie heure on se rend compte avec la bonne femme avec qui j'essaie desesperement d'activer mon compte, qu'il lui faut mon "Social" (numero de secu qui ici equivaut a un numero d'identite...) et que comme c'est indique expressement sur le petit papier (de la secu): "ne surtout pas vous promener avec" et apres m'etre fait gronder car je le faisais, j'ai decide d'arreter ; et me voila donc sans social, (comme dirait mon dentiste de lyon : quoi vous ne connaissez pas par coeur votre numero de secu??? vous qui etes en maths sup??aucun rapport mais bon), et donc pas moyen de finaliser mon abonnement...
Heureusement la teleoperatrice me dit qu'elle peut sauvegarder les infos qu'elle vient de rentrer et que je peux la rappeler le lendemain...
Sans grande conviction je la rappelle donc le mercredi matin et apres encore bien 40 minutes (45 la veille!!) ca y est c'est fait je suis abonne et la ligne doit etre ouverte 2 heures apres...
Le vendredi je recois mon modem wifi et le soir meme j'ai ma connection !!
Ce qui fait a peine plus de 48H... du jamais vu...
enfin voila, j'espere que cela me permettra de mettre a jour ce blog plus souvent....lol


No comments: