Saturday, September 22, 2007

Re Miaam


Apres une semaine plutot eprouvante entre Dm rendus a l'arrache, reprise de piano, et oui je me suis remis a jouer un peu! vu qu'il y a un piano dans le salon, meme s'il est un peu desaccorde, enfin je sais plus trop si c'est lui ou moi..., petite reprise de natation aussi, et enfin un peu de tennis. Du coup vendredi soir j'etais plutot claque et on devait aller encore chez Ikea avec Claire. Mais au final on s'est retrouve au sushi situe en face du cafe ou elle a etabli son QG, avec Trucy. Au menu Bento de tempura de crevettes avec Tuna Rolls mega epices (j'aurais jamais mange ca en temps normal, mais c'etait a la fois tellement bon) et teriyaki de saumon... Un vrai petit regal meme si j'avais la bouche en feu ! Pour soulager mes papilles je commande des Mochis au The Vert !!! Trop trop bon ... ca faisait longtemps que j'en avais pas mange ! Maman si tu etais la...
(merci Trucy pour la photo)

1 comment:

Anonymous said...

donne nous la recette. Bises Alain Françoise