Saturday, November 17, 2007

Apres pres d'un mois...

Chers lecteurs, je suis vraiment desole pour cette periode de vide.
Contrairement a Stitch, je n'ai malheureusement pas passe un mois au lit...mais plutot a courir par ci par la, et surtout a jongler avec mes quelques 6 groupes de projet.
Enfin, voila il vallait mieux aussi que je vous epargne mes superbes aventures de 5/2 au soleil...

A part ca il y a eu un petit concert sur san francisco il y a quelques semaines de cela, a "la mezzanine". Sur conseil d'un gars de notre classe, on s'y rend un peu a l'arrache avec Branko et sa copine sans meme avoir de billets. Mais par chance on arrive a y rentrer (et B. n'a meme pas eu a payer, le distributeur etant a l'interieur, il devait rentrer pour retirer de l'argent, et puis une fois a l'interieur il s'est dit: pourquoi ressortir payer mainenant que je suis dedans... c'etait aussi bete que ca...). Donc nous voila a ce petit concert fort sympathique. Ah oui, j'oubliais, le groupe s'appelle Go Team, il s'git d'un petit band anglais (UK) assez atypique. C'est tres rafraichissant, quelque peu des airs de cour d'ecole avec un style decale. Allez jeter un coup d'oeil a leur site internet...
http://www.thegoteam.co.uk/flash/Music.html
sans oublier un petit clip sur youtube a ne pas rater:
http://www.youtube.com/watch?v=p_LoSqyNmeo&feature=related

No comments: