Friday, August 31, 2007

Premier week-end a San Francisco

Apres m'etre installe, les formalites administratives de la rentree remplies, je passe mon premier week-end tranquille avec ma cousine Danielle et son ami Greg sur San Francisco.
On a commence le samedi soir par une petite sortie sur San Jose, sur les champs elysees locaux...
L'ambiance est plutot sympa, beaucoup d'animation. On fait un peu le tour des coins branches... bars et restos tres design et ambiance lounge / boite de nuit.

On decide de diner dans un restaurant japonnais dont la cuisine est de type "Japanese Fusion" c'est a dire que les recettes sont revisitees de facon tres innovante.

Je crois que je n'aurais pas espere mieux...

On a commence par des sushis facon chaud-froid avec une peau croustillante et coeur de thon...
puis on enchaine avec du filet mignon en sauce japonnaise et panier d'epinards (cf photo). Un regal...

on continue avec un tartare de thon avec avocat et tortillas...

et enfin on termine par les spectulaires shot d'huitres crues avec oeuf de caille cru et vinaigre... On en avait 3 chacun !! et sous les cris du cuistos (on etait en mode sushi bar...).

A refaire je pense ... (il me faut essayer les autres plats!!)

Miaaam... qui a dit que les americains ne savaient pas manger...

Le ventre plein on monte dans un hotel ou le V bar accueil ses clients autour d'une terrasse avec bassin et plantes... un bijou...

seulement avec la chance que j'ai la terrasse fermait donc on a du boire a l'interieur... mais le blue lagoon etait bien sympa !!

La soiree s'est terminee par un matage de film chez danielle, confortablement cales dans les canapes du salon a l'etage...

1 comment:

Anonymous said...

C'est la belle vie je vois :) Profites-en bien !