Tuesday, May 20, 2008

SUMMER !!!

Ca y est aujourd'hui j'ai rendu mon dernier final... ET j'ai fini de corriger toutes mes copies... j'ai cru ne jamais y arriver... mais c'est FAIT!!!


Ce qui veut dire que c'est enfin l'ete! Ca devrait etre l'ete le plus excitant...

Au programme, papa et maman arrivent vendredi, graduation samedi (avec la toque et tout!!), fabi arrive dimanche... apres c'est direction nord, Seattle-Portland-Vancouver et la region...

Puis retour dans la baie, Napa (encore!!) puis la cote californienne jusqu'a Los Angeles ! Notez l'adresse, c'est la que je vais travailler apres l'ete. Et oui, apres des mois d'attente c'est enfin signe!! Petit indice voir photo, et vu que mon poste n'existe pas vraiment j'ai decide de lui donner le titre de "sustainability strategy advisor". Je ne sais pas ce que ca donne dans google language tools, mais en francais ca sonnerait tres mal, dans le genre, "conseiller en developpement durable". Globalement, gros gourou vert, genre de petit yoda... Et oui, effet berkeley garanti...

Enfin bon, mon voyage d'ete ne s'arrete heureusement pas la... Los Angeles avec les parents c'est essentiellement pour le shopping!! Ensuite c'est TOKYO avec Yannou (dont le blog est dans la barre de navigation sur la gauche...) et Verguette... Sensations assurees!! Je vous promets un post delectable!!

Tokyo pour 2 semaines et demie, et ensuite repassage par LA en escale pour Paris CDG! Retour dans la capitale des lumieres, surtout capitale des macarons et autres gourmandises... Si le manu et le chemin se bougent ce sera peut etre aussi le Portugal...

Enfin passage oblige au bercail pour le mariage de Gaga, et aussi pour voir mon petit neveu qui commence a se tenir debout (ahhh je sais c'est trop deprimant, ca grandit beaucoup trop vite) et puis surtout ma grande soeurette!

Avant de rentrer a LA pour commencer a bosser... ca aussi deprimant, la vie professionnelle... lol

2 comments:

Anonymous said...

bon allez quoi ! fais pas durer le suspens ...
tu vas bosser où ? ;)
sinon éclate toi bien avec ton super trip international !

Anonymous said...

ne te trompe pas d'avion cette fois-ci hein ? le programme est chargé visiblement. A bientot !